Musique People

Taylor Swift vs Kim Kardashian : Elle perd des milliers d’abonnés

Ce 19 avril, Taylor Swift dévoilait son onzième album intitulé « The Tortured Poets Department ». Un nouveau projet

Taylor Swift vs Kim Kardashian : Elle perd des milliers d’abonnés

Ce 19 avril, Taylor Swift dévoilait son onzième album intitulé « The Tortured Poets Department ». Un nouveau projet dans lequel elle a dédié une chanson à Kim Kardashian.

L’annonce de ce nouvel album a déclenché une vague d’enthousiasme chez les fans de Taylor, et cela n’a pas tardé à se refléter dans les chiffres. À peine douze heures après sa sortie, « The Tortured Poets Department » s’est hissé au sommet des classements comme l’album le plus écouté de l’année.

Les attentes étaient élevées et les fans de Taylor Swift attendaient avec impatience de découvrir les nouveaux morceaux de leur idole. En effet, l’artiste est connue pour écrire des textes qui font allusion à sa vie sentimentale, amicale, ou qui rappellent des moments forts de sa carrière. Dans cet album, la chanteuse parle évidemment de ses ruptures et relations passées, mais un morceau en particulier a retenu l’attention des fans, « thanK you aIMee ».

“thanK you aIMee”

Les majuscules dans le titre semblent former le prénom « Kim ». Ce détail n’a pas échappé à l’œil des fans, qui ont rapidement établi un lien avec Kim Kardashian.

« Tu n’as pas beaucoup changé. Et donc j’ai changé ton nom et tout indice déterminant. Un jour ton enfant rentre à la maison en chantant une chanson que seules nous deux saurons qu’elle est à propos de toi. » Des paroles qui font probablement référence à un TikTok de North West. L’aînée de Kim Kardashian avait partagé sur le réseau social, une vidéo où elle dansait sur le titre « Shake it Off ».

L’impact de cet album s’est fait sentir sur les réseaux sociaux. Les Swifties ont fait entendre leur voix avec force, monopolisant les commentaires et les réactions en ligne.

Tandis que les publications de la star se font inonder de références au titre de la chanson de Taylor Swift, l’ex-épouse de Kanye West aurait subi une perte massive de plus de 120 000 abonnés après la sortie de cette nouvelle chanson.

Il semblerait que Taylor Swift n’ait pas pardonné le coup bas de Kim Kardashian suite au clip Famous de Kanye West.

About Author

Actustar